lundi 25 janvier 2010

les monmonstre à ma rourou

un dessin fait avec beaucoup d'amour

7 commentaires:

  1. Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont mystiques, ils sont superbes, ils sont... inspirés par moi ! Enfin, par nous. Forcément, nous. Y a que ça qui compte de toute façon :). Et ton entrée aux Gobz, aussi. Et puis, avec un style pareil, cette façon de mêler du vert au rouge sans pour autant que ça fasse test oculaire... ils ne peuvent de toute façon pas te refuser. De ce monmonstre (ceci est une gémination) émane toutes les effluves de notre amour, de ton talent que-tu-n'oses-pas-t'avouer, et énormément de fierté. Faut avouer qu'un chérinou d'amour artiste, c'est net et ça passe bien auprès des parents & copains. Ah, je t'aime. Oui oui oui. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. C trop d'la balle arni!
    Laurette

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'atais en 1ere année a l'école george méliès en anime, mais avant j'étais aux ateliers de sèvres, et c'est la bas que je me suis le mieux préparer aux gobelins, après je pense qu'il vaut mieux converser par mail si tu veux des précisions! jonathanvermersch@hotmail.fr.
    Très cools tes chouettes au passage.

    RépondreSupprimer
  4. héééé allez Arnold, on a plus de news de toi ! Et pour l'année prochaine alors, t'as trouvé une chambre ou un studio déjà ? Qu'est-ce que tu fais de tes vacances ? Pff il suffit qu'on se voit pas en cours pour que tu disparaisses totalement. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se capter des fois l'année prochaine. Et sinon pour pallier à ton absence, tu pourrais nous scanner quelques dessins et les poster sur ton blog, ce serait cool no ? :D En tout cas j'espère que tout va bien de ton côté. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. hééé cool t'as fait un nouveau blog!!
    T'as l'air à fond les ballons, c'est chouette, faut que je montre ca a Florian :)
    Elles sont cool en tout cas tes colos!!
    Et viens voir mon site aussiiii ( nemgrilee.jimdo.com)
    A de prochaine news de toi j'espère :D
    Bye arniiii
    (j'arrive pas à commenter sur ton newsblog) :/
    Laurette

    RépondreSupprimer
  6. ultime ton site lolo j'adore ce que tu fais vraiment faut que je vous revois quand même vous me manqué tout les deux suis mon nouveau blog sa va publier de plus en plus a bientot lolo

    RépondreSupprimer
  7. Hello Arnouche...

    Je suis tombée par hasard sur ton blog et ne suis pas déçue de revoir tes croquis... Encore chapeau!

    Continue comme ça, tu le mérite, je crois en toi!

    Bisous
    Roxouche

    RépondreSupprimer